Aimez-vous les imprimantes 3D ?

Devenir Une Princesse Avec Disney D Tech



Le 14/11/2012 categorie

Quelle petite fille n’a jamais rêvée de devenir une princesse ? Disney propose aux enfants âgés entre 3 et 12 ans de choisir parmi les 7 princesses emblématiques du monde merveilleux comme Cendrillon, Blanche Neige, Aurora ou encore Belle et d’imprimer leur figurine en 3D avec le visage de votre enfant.

Malheureusement il faut habiter aux Etats-Unis et aller dans votre parc d’attraction Disney le plus proche pour vous faire prendre en photo par l’équipe scientifique de disney. Chaque figurine coûte 99,95$ soit a peu près 85 euros. Les réservations doivent se faire longtemps a l’avance.

Comment ça marche ? Votre enfant est pris en photo sous différents angles afin de former l’image 3D. Ensuite vous choisissez une des 7 robes de princesse et il n’y a plus qu’à imprimer sur l’imprimante 3D. Pour les garçons la même chose est possible avec le personnage de starwars comme ça il n’est plus nécessaire d’embrasser un crapaud.

Lien du site (en anglais) : http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/08/a-behind-the-scenes-look-at-d-tech-me-princess-in-world-of-disney-at-walt-disney-world-resort/




Recherche



Le contenu du site imprimante3d.fr ainsi que les textes et les articles sont la propriete de imprimante3d.fr. Toute reproduction, meme partielle, est interdite sans notre accord. Tous droits reserves. Contact